Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En virtualité, j’existe…
16 avril 2008

La course commence...

Aujourd’hui, je sais par Mouette Postale (MP), qu’un grand nombre d’anciens de mon clan œuvrent afin de récolter le plus de votes pour sire Jin. D’anciens clans politiques ayant quitté la cité pour d'autres, ceux là même qui sont plus en clin à faire pencher la balance du coté de l’AAC, ont été contacté. J’espère qu’ils daigneront répondre favorablement aux appels de mes religieux. Et qu'ils feront en sorte d'intervenir d'ici la fin de la période électorale.
Je sais aussi qu’un groupe de Youlons de mon clan, sont en contact avec l’une des religions les plus influentes de la cité, aussi, des échos favorables leur ont été rapportés, il semblerait que les fidèles de cette religion se mobiliseraient en vue de voter pour sire Jin. Les choses semblent propices, pour l’heure seulement, mais il ne faut pas négliger le sérieux écart qu’il y a eu au premier tour, soit douze pourcents. Si nous parvenons à convaincre l’église d’Hitopack et celle d’Anor, nous pourrons espérer devancer sire Zaio et son parti.
Mais, je sais par avance qu’Anor est avide, et qu’il saura au mieux négocier le prix pour ses sept pourcents de votants. Rien n’est joué, j’ai fait partir quelques missives, je vous tiendrai informé sur les retours qui me seront donnés à lire. J’ai tant placé dans ces élections, je ne saurai vous en parler aujourd’hui, il est trop tôt, mais il est certain que cela changera la face de Samariis, au-delà des membres du gouvernement qui seront remplacés…

Publicité
Commentaires
En virtualité, j’existe…
Publicité
Publicité