Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En virtualité, j’existe…
14 mai 2008

L'artefact n'est pas unique...

L’objet si particulier qui me permet d’être en contact avec vous ici même n’est pas contrairement à ce que je le pensais au début, unique en Samariis.

Aussi, je vais devoir faire preuve de la plus grande vigilance lorsque je viendrai vous faire part de ce qu’il se passe en Samariis et dans mon clan.

Car certaines personnes, de bonnes ou mauvaises intentions, je ne saurai le dire, écoutent dans l’ombre tous ce que je vous révèle. Et certaines informations que je vous livre en toute naïveté pourraient, si elles venaient à tomber entre de mauvaises mains, avoir des conséquences désastreuses sur mon clan, sur mon église.

 

 

 

J’ai réfléchis, et j’en suis venue à la conclusion que je continuerai à révéler des faits et autres informations d’importances en tenant compte désormais que certains pourraient s’en servir à mauvais escient contre mon église. En partant de ce postulat, je sais désormais que je suis la première source d’information pour ceux et celles qui persécutent en Samariis mon église, mais aussi, sachant ce qu’ils sauront, je pourrai donc aviser en conséquence.

 

Les pourparlers au conclave Hitopiste se déroulent sans encombre, et j’ai hâte que l’église Hitopiste s’engage dans un syncrétisme avec l’église Orzofique. L’organisation sociale de la cité s’en trouvera grandement changé, et c’est aussi ce qui motive ce syncrétisme.

 

Une révélation m’a été faite, je vous livre tel quel, l’expérience que j’en ai fait …

Publicité
Commentaires
En virtualité, j’existe…
Publicité
Publicité