Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En virtualité, j’existe…
17 avril 2008

L'Agora soumet au questionnement les candidats...

 

Bien, aujourd’hui, vu que les élections sont à l’honneur en vu du deuxième tour, je continuerai de traiter le sujet, et en parallèle, je vais commencer à faire un peu d’histoire au sujet de mon clan et de son arrivé à Samariis.

 Bien, que se passe-t-il à l’Agora…

Nemo, du clan du même nom, a pris la parole, et s’est adressé aux chambellans présents comme suit :

 « …j'ai quelques questions pour vous …J'invite bien sûr tous les samaréens qui le souhaitent à en faire autant …Je propose même qu'on numérote les questions et qu'on les fasse ressortir en montant sur le pupitre kuoteu pour les poser ».  

 

 
 

1. Vous avez tous les 2 compris qu'il fallait une grande   réforme de

la Prima    Lega.

Pourriez vous préciser votre calendrier, le mode   d'adoption et les grands points de cette réforme précisément ? Bref concrètement,   quoi, quand, où, comment, avec qui, dans quelle position ?  

 

 
 

2. Donnez moi 3 bonnes raisons de voter pour vous et non   pas pour votre adversaire. Pourquoi êtes vous différent mais en mieux ?

 

 

 
 

3. Êtes vous favorable au maintien d'un organe législatif   indépendant ? Et si oui, gardez vous

la Pairie

ou en quoi la transformez vous ? Si non   qui disposera pour vous du pouvoir législatif ?  

 

Emmich du clan  des « Empaleurs » prend la suite  :

 

 
 

4. Quel rôle souhaitez vous que les religieux jouent ?

 

 

Brodak d'Hurizen du clan des Poignards d'Hitopack prolonge :

 

 
 

5. Etes vous pour ou contre l’extension de l’hérésie aux convertis ?

 

 

Caecilia du clan  Vièn poursuit :

 

 
 

6. Pour une sixième question,   je souhaiterais savoir ce que les candidats au poste du Gouverneur pensaient,   de

la Peine

  de Mort ?

 

 

Nemo ajoute :

 

 
 

 7. Quel sort pour   le Cercle des Legistes ?

 

 

Et Vlad, Chambellan et drogué notoire du clan Hakram Valek conclue par :

 

 
 

8. Quid de l'expropriation   des propriétaires non membres du Medes dans la rue royale ?

 

 

 
 

9. Quid de la légalisation de   certaines drogues et de la prostitution ?

 

  

Je vous transmettrai les réponses des deux candidats de manière condensée d’ici ce soir.

A tout à l’heure…

Publicité
Commentaires
En virtualité, j’existe…
Publicité
Publicité