19 avril 2008

Une vente aux enchères

Aujourd'hui Kenji est parti aux halles des ventes aux enchères afin d'y faire l'acquisition d'un petit texte écrit par Hector Clan du Royaume d'Imratim.

Si nous parvenons à remporter l’enchère, je viendrai vous faire partager le contenu de ce petit écrit agréable.

Ce clan est arrivé récemment, et c’est son premier écrit qu’il met ainsi à la vente, les enchères en sont déjà à 4200 pièces d’or. Sachant qu’à leurs débuts, les membres de mon clan, pour faire vivre notre église ne parvenaient qu’à gagner au plus 400 pièces d’or par semaine. Je vous laisse imaginer ce que peu représenter une telle somme pour quelqu’un qui vient juste d’arriver.

Je vous confesse, qu’à l’heure actuelle se joue bien plus que cette vente pour mon église, en effet, il semblerait que certains religieux de mon clan, aient passé un accord secret avec Dekat du clan Hitopack.

Cette religion est très différente de la nôtre, et je ne sais comment une telle décision a pu être prise sans mon accord.

Il est vrai que depuis mon accident, je ne suis plus rentrée en Samariis, là où se trouve la majorité des fidèles à l’église Orzofque.

Je ne suis depuis cette tragédie humaine, que l’ombre de moi-même, mais il est encore trop tôt pour moi, je ne puis vous faire l’étalage de ce qui m’est arrivé à Umiis…

Prenez soin de vous, et à bientôt.

Je m’en retourne chez moi.


Posté par Dame Ishtar à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Une vente aux enchères

Nouveau commentaire