Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En virtualité, j’existe…
17 avril 2008

Le clan d'Ogmios commente la prise de parole de Nemo

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire part des remarques acides et croustillantes de Darwen, chambellan du clan d'Ogmios. (Clan politique).

il dit:

Clan Nemo a écrit:
Bien alors comme ça, vous avez réussi à survivre au premier tour. Félicitations à vous ! Maintenant j'ai quelques questions pour vous et plutôt que de me paumer à user mes vieilles oreilles à travers les fructueuses et longues conversations dans les QG de l'Agora, j'ai décidé de vous poser les miennes ici pour pouvoir comparer les réponses.

Championnat du monde d'arrogance et d'orgueil pathologique !!! le type n'a pas le temps de lire les débats donc il demande qu'on lui fasse un résumé de tout !!! HALLUCINANT !!!

Clan Nemo a écrit:
D'autant que mes questions sont forcément très politicienne (on ne se refait pas), donc n'hésitez pas à prendre la suite.

Vu qu'il ne participe pratiquement plus à la vie publique samaréene depuis de trés long mois, ses questions auront donc plus de chance d'etre celle d'un touriste-dilletante plutot que celle d'un politicien Rolling Eyes 

Clan Nemo a écrit:
Je propose même qu'on numérote les questions et qu'on les fasse ressortir en montant sur le pupitre kuoteu pour les poser.

Et en plus il dirige le débat !!! Formidable, il vient de créer le poste de Président de l'Agora !!!

Ouahhh ! qu'est ce qu'elles sonts intelligentes ses questions !!! ça tombe bien personne ne les avait posées !!! Ouahhh grace au vieux moustachu fantome on va avoir des réponses essentiels à des questions ultimes !! benit soit les Trissotin et toute leur engeance ! Laughing

Bravo et merci aussi, à Jin et à Zaiotu, pour leur extraordinaire patience !  Rolling Eyes

Ce genre d'intervention commence à se "démocratiser" à l'Agora... ambiance garantie...

Publicité
Commentaires
En virtualité, j’existe…
Publicité
Publicité